Amies sportives, Amis sportifs,

Le moment est venu pour nous de célébrer comme il se doit la journée internationale de la femme (le mardi 8 mars), c’est pour cela que le Badminton Club Dijonnais vous invite le vendredi 18 mars au gymnase Chambelland à 20H afin de se retrouver tous ensemble lors d’une compétition amicale agrémentée de petits matchs de double placés sous le signe de la bonne humeur et la convivialité.

La constitution de chaque paire sera définie par un tirage au sort en début de tournoi et restera en place tout le long de la soirée. Les matchs seront d’une durée limitée afin que tout le monde puisse jouer et rencontrer une grande variabilité de joueurs.
La participation est totalement gratuite et ouverte à tous les licenciés adultes. L’inscription se fait auprès des encadrants lors de vos entraînements (sur une feuille consacrée à cet événement).

Il y aura des points de bonus pour ceux qui viennent habillés d’une jupe ou avec de la couleur rose!!

Et pour parfaire cette soirée, n’hésitez pas à nous apporter vos spécialités culinaires qu’elles soient sucrées ou salées et/ou à boire afin de clôturer la rencontre par un buffet. Si certains veulent nous faire découvrir leurs talents de cuisinier, ce sera avec plaisir! Venez nombreux, plus on est de fous plus on rit!

Attention: à cette occasion le créneau de jeu libre sera réduit de 19H à 20H.

Les 10 commandements

  1. Comme la 1ère chose à faire c’est de pointer à la table de marque.
  2. Comme 2 phases dans le tournoi d’abord 1 phase de poule puis 1 phase à élimination directe.
  3. Comme 3 points de bonus des le départ de chaque de chaque match pour tout joueur étant habillé avec un vêtement rose ou d’une jupe (de n’importe quelle couleur)!!!
  4. Comme 4 sortants par poule (2 dans le tableau haut et 2 dans le tableau bas).
  5. Comme 5 minutes de match, mais si égalité il y a à la fin du temps réglementaire effectuer 1 dernier point décisif.
  6. Comme à la fin du 6ème match de poule calculer la différence total de points pour tout vos matchs et le reporter dans la dernière ligne sur la fiche de poule.
  7. Comme 7 poules de 4 équipes maximum (1 terrain par poule).
  8. Comme commencement des phases finales en 1/8 de finale (lorsqu’une équipe perd dans la phase d’élimination directe elle est éliminée).
  9. Comme un accueil tout neuf pour la buvette qui est à votre entière disposition tout le long de la compétition.
  10. Comme 10 minutes de pause entre les phases de poule et d’élimination directe, profitez en pour répondre au sondage.

Inscription en ligne

Les champs marqués d'une *sont requis