Cher Badiste,

La saison 2015/2016 touche à sa fin. Le créneau du jeudi 29/06 de 19h à 22h30 sera le dernier de cette saison…. avant le passage en mode vacances (il n’y aura pas de créneau le dimanche 03 juillet). Il y a encore des tournois début juillet et je souhaite bonne chance à tous nos participants !

Parmi les joueurs du club, il y a plusieurs blessés en cette fin d’année, et nous vous recommandons de penser à faire une pause pendant l’été pour revenir en forme en septembre pour la nouvelle saison de compétitions.

Cependant, vous êtes quelques uns à rester sur Dijon pendant les congés et vous êtes nombreux à ne pas pouvoir se passer de badminton pendant deux mois ; alors le club a obtenu trois créneaux hebdomadaires au gymnase Chambelland du 5 juillet au 30 août 2016 :

  • les mardis de 19h à 22h30
  • les jeudis de 19h à 22h30
  • les dimanches de 10h à 13h

Si toutefois certains créneaux devraient être annulés, l’information sera diffusée sur le site aussi vite que possible; mais soyez indulgents, l’équipe est réduite pendant les congés. Il se peut également que le gymnase ne soit pas ouvert à l’heure pile, soyez compréhensifs !

Bonnes vacances à tous

Le bureau