Chers adhérents,
Nous tenons à rappeler les règles au sein du club :
– tout nouvel arrivant doit se signaler et signer un registre et les documents d’essai lors de son arrivée. La raison principale est une question de couverture d’assurance en cas de blessure
– tout adhérent du club peut inviter une personne déjà licenciée d’un autre club, à condition d’en avoir fait la demande au préalable au bureau (contact@bcdijon.com). Cela permet de rappeler les règles et d’éviter la surpopulation lors des jeux libres
– lors des jeux libres, il y a souvent beaucoup de joueurs. Donc pas de match en simple, ni de match à 3 joueurs sur un terrain. Allez chercher des joueurs pour compléter votre terrain. Les matchs en double se font en un seul set pour permettre au plus grand nombre de jouer.
Force est de constater que les règles ne sont pas respectées et génère du mécontentement chez tout le monde. Le BCD est un club de presque 300 joueurs, il ne fonctionnera pas si les règles de vie ne sont pas respectées. Dorénavant :
– tout joueur du club non licencié FFbad ne sera pas autorisé à jouer, s’il ne s’est pas signalé
– tout joueur licencié FFbad d’un autre club n’ayant pas la demande au préalable devra libérer les terrains
– les matchs en simple ne sont pas autorisés tant que des joueurs attendent qu’un terrain se libère. Ils devront se faire en fin de soirée (après 21h30) lorsque l’affluence est moindre. Dans le cas contraire, le terrain devra être libéré immédiatement pour laisser la place à des matchs de doubles.
Les membres du bureau sont disposés à venir contrôler les adhérents lors des créneaux de jeu libre, et à faire respecter les règles.
Merci de votre compréhension.
Le Président du BCD