Avertissement utilisation du gymnase Chambelland

//Avertissement utilisation du gymnase Chambelland

Bonjour,

en tant que président du club, j’ai été interpellé par les services de la mairie sur l’utilisation du gymnase Chambelland : portes bloquées en position ouverte (crémone relevée), coussinets autocollants empêchant la fermeture magnétique de la porte (!), utilisation de la porte donnant sur le parking, déclenchement de l’alarme.
Il y a eu plusieurs plaintes des riverains, adressées directement à l’adjointe. Le service des sports rappelle les consignes à tous les clubs utilisant le gymnase Chambelland, et c’est la troisième fois depuis début septembre. Le BCD utilise le gymnase toutes les soirées du lundi au vendredi. Le club est donc très concerné.
 
Cette fois-ci, le message est très ferme : si les manquements continuent, les créneaux du soir seront supprimés.
 
Je vous demande donc d’être vigilants et je vous rappelle donc les règles à suivre scrupuleusement :
– L’entrée et la sortie du gymnase se fait uniquement avec la porte à déclenchement magnétique. (ne pas utiliser la porte opposée à la porte magnétique)
– En fin de créneau il faut respecter l’horaire et ne pas maintenir la porte magnétique ouverte
– Ne pas discuter à l’extérieur sur le parvis devant le gymnase après 22h.
– Ne pas sortir par la porte donnant sur le parking. C’est une issue de secours et son utilisation doit rester exceptionnelle. Faites le tour du gymnase par l’extérieur.
 
Vous êtes tous des adultes responsables sur ces créneaux, il vous appartient de respecter et de faire respecter ces consignes par votre comportement. L’utilisation des gymnases mis à disposition par la mairie relève de la responsabilité de chacun, sur des créneaux encadrés comme sur du jeu libre.
 
Je compte sur votre comportement individuel et collectif pour remédier à ces problèmes, et éviter la suppression des créneaux.
 
Sportivement

Le Président
By |2018-10-02T18:00:27+00:00octobre 2nd, 2018|Actualités|1 commentaire

Un commentaire

  1. Jean-Charles Wojas 4 octobre 2018 à 0 h 27 min

    Il y a un truc qui me gêne dans cette histoire. Est on sur que c’est des gens du BCD qui mettent des coussinets autocollants pour bloquer la porte ? Qui mettent la porte en position ouverte ? Je rappellerais aux services de la mairie que Chambelland est situé dans un quartier mal famé (Dixit le BP). On se souvient de la R1 il y a deux ans ou les joueurs ont été caillassés. Je trouve ça limite et bizarre quand même que ce soit QUE le BCD qui prenne…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Membres

Qui est en ligne ?

Aucun membre ne se trouve actuellement sur le site