Adultes :

Les frais d’inscription et de déplacements sont à la charge des joueurs.

L’inscription à la plupart des tournois de la région est centralisée par le club. Cela aide la gestion du tournoi du club organisateur et vous évitera un refus d’inscription (certains clubs exigent une liste des inscrits directement fournie par les responsables de chaque club)

Pour s’inscrire à un tournoi, merci de contacter la boite mail tournois@bcdijon.fr en renseignant les informations suivantes :

– NON Prénom

– N° de licence et classement

– Tableaux joués (SH/SD, DH/DD, DM)

– NOM, Prénom et club du(des) partenaire(s)

Toute inscription à un tournoi doit être accompagné du règlement immédiat via le module de paiement en ligne sur le site du club. Mettre le montant exact de l’inscription ainsi qu’un libellé exact (par exemple Inscription tournoi ASQ 12-13 octobre) dans le champ “Référence”.

La gestion des inscriptions tournois étant lourde et complexe, merci de jouer le jeu 🙂

Pour rappel, vous devez être licenciés pour pouvoir participer à un tournoi et donc avoir finalisé votre inscription (dossier complet avec certificat médical le cas échéant, paiement effectué).

Dans l’hypothèse ou vous souhaitez vous inscrire à un tournoi éloigné de Dijon dont l’inscription n’est pas centralisée par le BCD il faudra vous inscrire individuellement en vous rapprochant du club organisateur.

Jeunes :

Le club prend en charge l’inscription des jeunes aux rencontres du circuit jeunes fédéral (TDJ, CDJ, CRJ, championnats départementaux et régionaux jeunes…).

C’est l’entraineur (entraineur@bcdijon.com) qui se charge des inscriptions pour les jeunes.

Les jeunes (cadets ou juniors) souhaitant participer aux tournois adultes doivent s’inscrire via la même procédure que les adultes et régler eux-mêmes leur inscription.